I’m back – J16

Et voilà, on est dimanche, on décolle avec 10 minutes de retard. Bon le vol de nuit, faut quand meme pas espérer dormir en eco, et autant l’abris était confortable, autant le B777 ne l’est absolument pas. Donc déjà entre le repas retiré à 2h du mat(poulet gingembre) et le petit déjeuner à 4h30 ça laisse peu de temps, mais en plus il faut que tu gère le changement de position entre deux qui prennent bien tous les accoudoirs, et un siège dur comme du bois. Autant vous dire que la journée qui a suivi fut très longue et flou comme les photos.

La vue moyenne, même à l’arrivée, ou les nuages se dégage vraiment au dernier moment. J’arrive à la rection des bagages à 6h20, bon j’en repartirais 40min plus tard, c’est ça d’être dans les tout premier à l’enregistrement.

Finalement il annoncent même 11 degré à l’arrivée et mon attente en boubou ne fut pas si rude. Merci encore à Sims pour son réveil matinale, qui a fait que sa journée fut longue pour lui aussi.

Je reviendrais plus tard pour un bilan de cette nouvelle aventure, la présentation du nouveau site, pour laisser le temps aux échardes de créer un peu de contenu, mais ma part du boulot est terminé avec la mise en ligne finale du site que je leur avait promis pour lundi au plus tard.

20141109 0046

20141109 0052

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *