Et le dimanche… – J9

..jour du seigneur, enfin ça aurait vraiment pu, avec 2 propositions de célébrations que j’ai du refusé pour un coup de moins bien, un coup de petite fatigue intestinale, mais rien de bien méchant, mais qui m’ont fait préférer le repos, à 1 ou 1h30 de célébration annoncé(j’ai plutôt bien fait car ils sont revenu tout deux 3bonnes heures après)

J’ai pu voir les médecins partir avec leurs sacs pour une grande campagne de vaccination gratuite pour les enfants, contre la poliomyélite qui est revenu il y a peu au Cameroun.

Et puis j’ai pu m’apercevoir aussi d’encore de nouveau talents de mes hôtes, ils avaient prit mes chaussures qu’il trouvaient quelques peu sales, il est vrai qu’avec notre ballade d’hier un peu de boue était resté dessus, mais rien de fou non plus. En tout cas ils me les ont rendu comme je n’ai pas souvenir les avoir vu même à l’achat !

Voilà pour aujourd’hui vu que c’était repos, et que finalement nous ne sommes meme pas allé faire un tour à la plage, j’espère quand meme avoir l’occasion d’ici mon départ.

Et puis une seule photo, celle de mes chaussures.

20141102 1429

 

Une réflexion au sujet de « Et le dimanche… – J9 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *